Je suis déçue du peu de monde qui s'est exprimé en vote... Une seule personne en fait, que je remercie vivement.
Donc bah, désolé ça a trainé en longueur, une chose à retenir : ne pas faire de concours ou autre en période de révisions, exams etc.


Donc gros remerciements aux participants, ze vous zaime !

Coldtroll
Voyages-Fantastiques
Viracocha
Cirious
Axel
Eirenya

Et comme je suis à max à la bourre, je désigne non pas un, mais deux gagnants !
Ce qui, soit dit en passant, m'arrange car je n'arrivais point à me départager :p

Tam-tam et trois petits coups théatraux....



Viracocha et Cirious !

Veuillez réclamer vos dus auprès de l'organisatrice du désastre ^^.

Navrée pour les autres, je retiens la leçon : j'aime pas désigner des gagnants si cela désigne aussi des "perdants". Alors ne m'en veuillez pas please, j'ai adoré lire vos histoires. Et ça m'a réchauffé le coeur avant un oral très important. Donc merci à vous !

A la prochaine, pour l'édition 2010 !
XD

Lundi 8 juin 2009 à 18:05

Par Viracocha le Vendredi 12 juin 2009 à 20:59
Derien.
Dommage que ça n'ait pas super bien marché. Mais que ça n'empêche pas de continuer hein, avec un autre thème, la prochaine fois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lutinerie.cowblog.fr/trackback/2857781

 

<< Introduction | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dénouement >>

Créer un podcast