http://kasia.unblog.fr/files/2008/01/iletaitunefois.jpg
" This fairytale princess is about to meet a real prince charming."
(Cette princesse de contes de fées va rencontrer un véritable prince charmant)

Avec Patrick Dempsey (Grey's Anatomy, le témoin amoureux), James Marden (27 robes, X-men), Amy Adams (Arrête moi si tu peux).
Plus d'infos
Disney 2007

 
" La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan... Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe "ils vécurent heureux à tout jamais", Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d'enchantements... Elle va faire la connaissance d'un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c'est qu'elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ? "



Le premier visionage, en salle, m'avait emballé : entre amies, nous craquions devant Patrick Dempsey et trouvions le prince laid et loufoque (plus tard dans 27 robes, il nous a beaucoup plus ! Sans doute que le manteau à manches bouffées fait toute la différence !). Une bonne partie de plaisir et de rigolade, en chantant sur ces chansons entrainantes. Cependant, lorsque j'ai eu le dvd, le film m'a paru moins bien, plus léger, voire mauvais. La princesse est beaucoup plus belle en animation et la méchante me paraissait moins crédible. Trahisons éventées, gags plats... Cette rediffusion m'a beaucoup déçue. Heureusement il restait les chansons, notamment celle de Central Park "Comment savoir" et "Ever ever after" de la BO. Enfin, au dernier visionage, même entre amies, le film m'a paru vide et froid. Trop prévisible et cousu de fil blanc. Les chansons se suffisaient à elles-mêmes !
Il faudrait que je le voit encore, au final il n'est pas mauvais. Juste moins bon que l'idée que je m'en était faite. M'enfin, la mailleure reste la petite et sa notion "d'urgence" quand il faut utiliser la carte bleue de papa...

Il était une fois 2 ?


oO° Lalie °Oo
 
 

 
Ils auraient du mettre la chanteuse en princesse...
 

Mercredi 5 août 2009 à 10:31

Par thibzou le Jeudi 6 août 2009 à 14:19
Ca me fais penser qu'il faudrait que je le vois ce film. ^^'
Par la-fille-des-mots le Samedi 8 août 2009 à 19:14
Alors n'hésite pas, le premier visionnage est le bon :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lutinerie.cowblog.fr/trackback/2886089

 

<< Introduction | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dénouement >>

Créer un podcast