Rappel :p

publié le 16 mars

J'ai reçu le premier texte hier, alors j'ai décidé que cela marquerait le début de la fin de mon concours !
Soit, j'ai fixé une date de fin :

Samedi 9 Mai à minuit.


Minuit de samedi à dimanche et non minuit de vendredi à samedi. Ainsi je pourrais lire le dimanche dans la journée. Dans la journée, donc si vous envoyez vos textes à 2h du mat' c'est pas grave (je suis vraiment trop laxiste moi). En gros vous avez plus vers dimanche 10h qu'autre chose mais bon ^^. Il faut des règles strictes alors...


Samedi 9 Mai à minuit.
(ou pas)


Et comme je suis solidaire je me suis moi aussi mise à l'écriture de contes ! Plein d'idées dans la tête, je vais m'auto-proclamer vainqueur et m'offrir du premium XD Le tyran est de retour prenez garde ! Si vous souhaitez échapper à ma colère, écrivez ! Encore et encore !!


Bonne chance ;)

Mercredi 6 mai 2009 à 15:40

Par nothingness le Mardi 7 avril 2009 à 20:55
Mraw, je découvre ce blog au hasard d'un clic... et quel heureux hasard, j'adore les contes ^^
En plus il y a un concours en cours... et bien si je trouve du temps, peut-être participerai-je :)
En tout cas, bonne continuation à toi!
Par Viracocha le Lundi 11 mai 2009 à 0:45
Héééé ! le concours est fini depuis 24h !
Alors ? Il se passe quoi ?
Bon ok, j'arrête d'être impatient. Je suis curieux de voir ce qu'ont écrit les participants.
J'espère qu'il y en a, au moins -__-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lutinerie.cowblog.fr/trackback/2810099

 

<< Introduction | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dénouement >>

Créer un podcast